Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsik et son scrap
15 mars 2009

Papiers à vendre

Bonjour

J'ai fait un peu de ménage dans mes papiers et je vends une partie. Vous pouvez les voir dans un album photo dans la colonne de droite de mon blog.

Les prix:

    * 15 x 15 cm à 0,5 € le lot de 5 feuilles

    * 30 x 30 cm à 2 € le lot de 5 feuilles.

Les papiers sont remis en mains "propres" ou par envoi avec frais de port en plus.

Je vais continuer mon vide grenier demain avec embellissements et autres scrapmachins. Vous pouvez réservez les papiers en attendant de voir la suite et grouper ainsi les achats.

merci

à bientôt

Maeva

Publicité
Publicité
Commentaires
Mitsik et son scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité