Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsik et son scrap
13 septembre 2008

Mémo cuisine

Bonjour

voici ma première réalisation faite dans le cadre de notre association artist'île. Nous étions 4 pour la première séance et nous devrions être au moins une dizaine pour la seconde séance le 20 septembre. Trop contente.

J'ai mis des clous de girofles puisque c'est pour ma cuisine. Et j'ai fait une petite mise en scène avec huile et curcuma pour faire joli autour de mon mémo.

m_mo_cuisine__0_

m_mo_cuisine__1_

m_mo_cuisine__2_

m_mo_cuisine__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahouuu très joli
N
il est mimi tout plein ce mémo, bravo!!
M
trop beau ! je veux le même (s'teup) mais jaune / orange (et sans canelle je supporte pas ...)mon anniv c'est le 14/02 :-))<br /> mp
Mitsik et son scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité