Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsik et son scrap
10 février 2008

me voilà taguée

par karinette la chipie

Voilà donc 7 choses sur moi:

1- mes filles sont toute ma vie

2- j'aimerai pouvoir scrapper encore et encore

3- j'aimerai gagné ma vie grâce au scrap

4- j'adore les fleurs et le chocolat

5- je voudrais voyager plus souvent

6- j'aime la vie que j'ai auprès de mon mari et toute la famille

7- j'aime le cinéma américain à grand succès

bon donc à mon tour

Ed

snoopie

vigaso

numero13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu es une coquine!! lol<br /> on en sait un peu plus sur toi maintenant!!<br /> merci d'avoir pensé à moi!! bizzzzzzzz
E
je vais m'y coller je cherche juste ou mette ça lol
E
je vais m'y coller je cherche juste ou mette ça lol
V
Eh ben zou! je vais m'y coller alors!! Merci d'avoir pensé à moi!! Et ce n'est pas parce que ta page n'a pas été retenue pour la DT qu'elle n'est pas belle.... Bises!
Mitsik et son scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité