Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsik et son scrap
10 février 2010

Une carte pour un concours

Bonsoir

voici une carte faite pour le concours carterie de Sandrine Vachon. Il fallait suivre un sketch, faire une couture sur les bords, mettre un papillon et aucune impression provenant de l'ordinateur.

voilà donc ma carte mais j'ai pas gagné :-(

tant pis, on retente le coup

Solea

Ceci dit, je suis quand même satisfaite du résultat. J'y ai passé des heures à faire le tampon et la couture quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est splendide en tout cas!!!!!!!
B
Jolie carte !<br /> On n'imagine pas la quantité de travail pour une petite carte !!!
Mitsik et son scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité